QuébecDIYAudioConnexion

Forum Québec DIY Audio

Préamplificateur USSPA (conception Mr. Fab)

Partagez

descriptionRe: Préamplificateur USSPA (conception Mr. Fab)

more_horiz
Bonjour Fab,
Merci pour ta réponse.
Tu peux me compter parmi membres intéressés.
Avec mon USSA 5 ça va être top ;-)
A très bientôt

more_horiz
DeepSound a écrit:
Bonjour Fab,
Merci pour ta réponse.
Tu peux me compter parmi membres intéressés.
Avec mon USSA 5 ça va être top ;-)
A très bientôt

Ok, c’est noté  Cool
J’envisage de ne pas faire de group buy publique mais plutôt commander un lot de 10 pcb pour ensuite remettre à ceux qui seront intéressés sérieusement....

Fab

more_horiz
Project16 a écrit:
Bonjour à tous.

Pour ma part ce projet n'est pas abandonné mais je tiens à essayer différentes alimentations (pour le fun) pour le USSPA qui sera dans un boitier accompagné du "Arduino based LDR volume and source selection controller" de DiyAudio.
Actuellement l'UltraBib fonctionne nickel mais je n'ai pas tout à fait terminé mon régulateur série, çà me prend plus de temps que prévu mais tout devrait être terminé avant la fin de l'année.
Pour l'UltraBib j'ai revu mon layout qui comportait une petite erreur et aussi déplacer quelques composants car un condensateur se trouvait trop près d'un transistor et la si les dissipateurs thermique sont utilisés il aurait fallu monter un condensateur 105° impérativement.

Voici mon UltraBib (premier layout):

Voici le layout modifié:

Wink

Bonjour Project16 
J’ai bien hâte que tu nous donnent plus de détails lorsque tu auras terminé ce preampli. Aussi, un retour sur les performances de ton alimentation.
Fab

more_horiz