QuébecDIYAudioConnexion

Forum Québec DIY Audio

descriptionAnnonce: Salon audio Montreal Audiofest EmptyAnnonce: Salon audio Montreal Audiofest

more_horiz
Pour ceux et celles que ça intéresse:
Salon audio Montreal Audiofest
du 22 au 24 mars....
Infos au:

http://montrealaudiofest.org/

steve1

descriptionAnnonce: Salon audio Montreal Audiofest EmptyRe: Annonce: Salon audio Montreal Audiofest

more_horiz
J’y serai vendredi

descriptionAnnonce: Salon audio Montreal Audiofest EmptyRe: Annonce: Salon audio Montreal Audiofest

more_horiz
Vendredi moi itou et samedi probablement.

more_horiz
J'y était. Je crois que ça fait 4 ans que j'y étais pas allé et honnêtement je comprends pourquoi je n'y retournais plus. Ça vraiment pas beaucoup changé au cours des annnées et la formule actuelle vieillie mal! Du moins c'est mon opinion... Wink

"Hilite" de ma journée : Avoir Andrew Jones en personne qui fait une démo de ces produits.
Prix citron : Dr accoutics : Wow... juste wow! Le gars branche une boite de à 7000$ (avec des pièces fait sur une imprimante 3D) sur des colonnes à 7000$... puis procède à mentioner qu'il install ce boite sur ça TV et dit que ces rouges sont 15% meilleurs!

more_horiz
Moi, le Hit de la journée:  Écouter Kashmir de Led Zep à haut volume sur le super système Naim et gande Utopia ... et quand le Drum fini par embarquer ... SILENCE Shocked ... Les amplis tombent en protection . On remet la toune ... drum ... Protection ... trois quatre fois comme ça. Super bonne pub pour les Naim a X00,000$ Cool

Sinon j'ai passé une belle journée avec des amis et j'ai rammassé quelques vinyls de prog québécois vintage pour ajouté à ma collection. Smile

more_horiz
steve1 a écrit:
Moi, le Hit de la journée:  Écouter Kashmir de Led Zep à haut volume sur le super système Naim et gande Utopia ... et quand le Drum fini par embarquer ... SILENCE Shocked ... Les amplis tombent en protection . On remet la toune ... drum ... Protection ... trois quatre fois comme ça. Super bonne pub pour les Naim a X00,000$ Cool

Damn... ça doit faire mal à l'orgueil!  Embarassed

Je me demande comment ils ont pu en échaper une comme ça! C'était les monobloc S1 ? Les trucs gros comme des mini réfrigirateur ? C'est 1450Watt @ 4ohm! WHOAAA!! Shocked

more_horiz
Ils auraient dû utiliser deux Hypex nCORE 1200... Ca aurait sauvé de la place aussi! LOL

Moi j'ai bien aimé la salle de Artist Cloner cette année. Ca sonnait très bien et c'est un produit Québécois en plus!

Do

more_horiz