QuébecDIYAudioConnexion

Forum Québec DIY Audio

descriptionPré-ampli Audio research SP10 MKII_Circuit de muting  EmptyPré-ampli Audio research SP10 MKII_Circuit de muting

more_horiz
Bonjour la communauté  

Nous n'arrivons pas à localiser physiquement le circuit de muting d'un SP10 MKII que nous souhaiterions shunter  
Nous avons les schémas actualisés de l'appareil. 
Nous aurions besoin de photos du circuit pour effectuer l'opération.
En espérant que quelqu'un puisse nous aider et avec nos remerciements  

Edwin Hiu Aline

descriptionPré-ampli Audio research SP10 MKII_Circuit de muting  EmptyRe: Pré-ampli Audio research SP10 MKII_Circuit de muting

more_horiz
Bonjour Edwin,

À une époque, j'ai eu un préamp SP-10. J'en avais tous les schémas. Je vais essayer de les retrouver. Je crois que j'ai ça dans un cartable quelque part. Sur mon ordi, je n'ai que ce schéma:

Pré-ampli Audio research SP10 MKII_Circuit de muting  Scheam10

Cordialement,

Sébastien

descriptionPré-ampli Audio research SP10 MKII_Circuit de muting  EmptyRe: Pré-ampli Audio research SP10 MKII_Circuit de muting

more_horiz
Bonjour Sébastien,
Je suis honoré de votre attention.
Comme je l'ai signalé dans mon post, nous avons les schémas dernière révision '2003) du SP10 MKII downloaded depuis le site de ARC.
Nous n'arrivons pas à physiquement localiser le circuit soit pour le remettre en état soit pour le shunter.
Des photos de l'emplacement du dit-circuit nous aideraient grandement.
Je vais essayer de partager avec vous les documents que nous avons en notre possession.
Merci mille fois .
Edwin

more_horiz
Pré-ampli Audio research SP10 MKII_Circuit de muting  Snip_s10

more_horiz
Sébastien, le circuit de Mute est cerclé de rouge mais nous ne le trouvons pas physiquement dans le circuit imprimé. Mon tech est un ingénieur en électronique qui a sévi dans les studios d'enregistrement et radio périphériques en France.

more_horiz
Ah d'accord, je comprends mieux. Malheureusement, je ne pourrai pas vous aider davantage. C'est un appareil que je n'ai plus en main. Peut-être poser la question sur le forum DIYaudio ou sur le forum LS3/5a. Il y a des gens qui ont des ARC SP-10.

Sinon, je n'avais pas retrouvé mes schéma. Je m'en était peut-être débarrassé lors de la vente. Mais si quelqu'un qui passe par cette discussion a besoin des schémas, je les ai retrouvés ici:

http://www.arcdb.ws/SP10/SP10.html

Sébastien

more_horiz
Sébastien, encore une fois merci.
Je vais suivre vos conseils et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Comme vous le savez, je suis nouveau sur le site, j'apprécie d'autant votre accueil.
Edwin

more_horiz