Étant donné que mon amplificateur 6v6gt se est sur le point de partir,je me devais de commencer un autre projet, cette fois-ci je me suis décidé de faire un chip amp. J'avais déjà un transformateur de puissance triad 160VA 2x18V comme par hasard dans mon bac à transfo. Mon choix est resté dans le simple, comme j'aime, j'ai choisi la base LM1875 de BrianGT (chipamp). (photo du site)

Pour moi, 20w est amplement suffisant. Il est commandé et je l'attend comme un petit enfant à noël
! Du même coups, j'ai pris un beau boîtier en aluminium avec des heatsink sur les coté, ça va faire changement des mes boîtier en bois avec des plaques de métal recyclés ou tout simplement un châssis au complet recyclé comme mon 6v6gt. J'ai aussi pris le alps pot, ça va ȩtre une grosse amélioration comparé des alpha pot que j'utilise d'habitude! Ça va ȩtre mon premier projet plus professionnel, je veux dire avec des pièces un peu plus de meilleur qualité que d'habitude et une finition!
Il y en a tu entre vous qui avez de l'expérience avec cette série de chip? Conseil ou autre?

Pour moi, 20w est amplement suffisant. Il est commandé et je l'attend comme un petit enfant à noël

Il y en a tu entre vous qui avez de l'expérience avec cette série de chip? Conseil ou autre?