Mission accomplie!!! Je les ai terminé en début de journée, au commencement, c'est normal, je trouvais le médium un peu agressif et en avant, mais comme ça sans rodage, c'est pas surprenant, déjà ils se sont adouci un peu après quelques heures de musique. Le satori a l'air assez analytique, j'entends des détails dans mes pièces préférées que je n'entendais pas avant. Je suis pas mal fier de moi, ça a été assez difficile, ma santé n'est pas toujours très bonne... mais j'ai fait beaucoup d'efforts et là je trippe à fond!!!
Dans deux semaines environ, je vais faire la vraie finition, là c'est temporaire. Et puis dans quelques semaines ça va être les derniers ajustements, le voicing. Et bientôt ça sera le projet amplificateur, j'attends des sous qui vont rentrer, en attendant, ne riez pas, je n'ai qu'un petit ampli classe t 10 watts...
Voici ce qu'ils ont l'air en ce moment, n'oubliez pas que ce sont des moniteurs nearfield :
Pour le polyester je ne suis pas sûr, comme ça c'est bien?
Je tiens à remercier ModDIY pour ses nombreux conseils, et sa patience avec toutes les questions que je lui ai posé. Ce qu'il a fait pour moi est inestimable, je ne l'oublierai jamais de ma vie. Merci encore!